Les Survivants de Gondolin RP - PVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Groupe de musique

2 participants

Groupe de musique Empty Groupe de musique

Message par Idrildal Sam 20 Juil - 11:00

Mae Govannen !
Je tenais à vous présenter un projet qui me tient à coeur. En jouant à l'auberge d'Harmenas, il nous est venu une idée à Aegdelanor et moi même: et si nous créions un groupe de musique officiel de la confrérie? Ainsi nous pourrions être plus organisés et professionnels lorsque nous jouons et éviter les énormes blancs entre chaque chanson par exemple en préparant à l'avance nos morceaux etc.
De plus nous nous produirons dans l'auberge d'Harmenas, s'il est d'accord et également à l'occasion d'évènements ponctuels préparés à l'avance.
(Une liste de musique sera préparée à l'avance et une page de suggestions sera ouverte)

Je ne sais pas encore avec quel personnage je jouerai, peut être que j'alternerais.
Eldaluilas peut jouer pratiquement de tout à savoir cornemuse, tambour, flûte, clarinette, harpe, cor, luth, pigborn, theorbe, cloche de vache. Sa spécialité la flûte.
Melwasel (clarinette, cor, pigborn, et luth) spécialité luth.
Idrildal (cor, hape, luth, clarinette) spécialité harpe.

Si vous êtes intéressés pour en faire partie, postulez ici ou dans le jeu. Nous recherchons un percussionniste notamment, mais tout instrument est bienvenue (on adapte selon les besoins de toutes façon).

[Voila Smile et si ça se fait, on créera un partie spéciale dans le forum]
Idrildal
Idrildal
Successeur
Successeur

https://survivantsdegondolin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de musique Empty Re: Groupe de musique

Message par aegdelanor Lun 22 Juil - 23:14

et moi avec aeg(en même temps c'est le seul) je peu jouer pour le moment du luth de la harpe de la clarinette et de la cloche a vache
aegdelanor
aegdelanor
Tûr
Tûr

Message par Invité Mar 23 Juil - 7:34

si ça intéresses quelqu'un il est possible d'acquérir la compétence + la cloche de vache des landes aux camps d'escarmouches

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé